Graignes



Une trentaine de réunions par an ont lieu sur ce bel hippodrome. Le prix de l'entrée est de 4€ et il n'y a pas de possibilité d'abonnement.

La belle piste en sable, corde à gauche, mesure 1063m.
Les tribunes ne sont pas très grandes. Il y a la possibilité de suivre les courses à l'intérieur du hall, derrière une baie vitrée. Lorsqu'il n'y a pas trop de monde, la visibilité est parfaite et l'emploi de jumelles n'est pas indispensable.

Aucun problème pour jouer. Les jeux se font dans un très grand hall couvert et fermé situé derrière les tribunes. Il existe un 2e hall équipé de bancs et de tables où vous pouvez vous asseoir pour préparer vos jeux et suivre l'évolution des côtes. En effet, il y a une multitude de téléviseurs installés un peu partout dans les 2 halls. Des téléviseurs sont également installés au-dessus des nombreuses caisses, ce qui est très appréciable pour voir les côtes en faisant la queue pour jouer. Signalons, à ce sujet, que le programme de côtes est excellent.

Aucun programme officiel gratuit n'est distribué à l'entrée, ce qui est une grosse lacune. Le programme de performances détaillées coûte 1,8€ (Province-Courses).

Toutes les réunions de la saison estivale sont accompagnées de spectacles (gala de boxe, de catch, courses de chameaux, défilés de mode, et de superbes feux d'artifice).