Bernay



De nombreuses réunions ont lieu sur cet hippodrome. Le prix de l'entrée est de 5€ et il n'y a pas de possibilité d'abonnement.

La piste est en herbe, corde à droite, d'une longueur de 1310m environ. Les tribunes sont correctes, la visibilité est assez bonne, sauf quand il y a beaucoup de monde.

Des travaux ont été effectués durant l'intersaison 2004-2005 dans le souci d'améliorer l'accueil du public et des professionnels.

Pour les chevaux, un bâtiment a été construit à l'endroit où se garent les vans. Il comprend 20 boxes ainsi que des douches.

Pour les parieurs, un espace non fermé, mais couvert, a été aménagé, ce qui permet de faire la queue et de parier en étant à l'abri de la pluie. Une dizaine de guichets sont disponibles et deux téléviseurs sont situés aux deux extrémités, mais malheureusement placés trop en avant des caisses, ce qui ne permet pas de suivre l'évolution des cotes en faisant la queue pour jouer.

Un programme officiel gratuit est distribué à l'entrée, mais il ne comporte aucun renseignement sur les performances des chevaux. Le programme de performances détaillées (Province-Courses) coûte 2€.